fiduciaireduchenois - digitalisation des documents

 

La gestion sans papier

Vous gérez l’administration quotidienne de votre entreprise de A à Z mais avez choisi d’externaliser votre comptabilité. Alors, nous pouvons vous aider étape par étape à faire mieux, plus simple et plus vite dans votre administration quotidienne !

  • Avec la digitalisation des documents, nous pouvons vous décharger des papiers qui s’entassent sur votre bureau et des recherches laborieuses.
  • Nous vous offrons une gestion sans papier de vos documents et sans déplacement.
  • Avec la digitalisation, votre comptabilité est associée à vos factures en format PDF.
  • Fini de perdre du temps à chercher dans des classeurs.
  • Pour une gestion sans papier de vos documents et de votre facturation en quelques clics, nous travaillons en étroite collaboration avec vous.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Contactez-nous

Bureau de Farciennes

Rue de Lambusart 26
6240 Farciennes
Tél. : 071 81 90 40
Fax : 071 81 97 44
fiduciaire.duchenois@bureaufiscal.be

Bureau de Malonne

Sur Rendez-vous
Chemin du Cratère, 11
5020 Malonne
Tél. : 0498/57 94 67
fiduciaire.duchenois@bureaufiscal.be

 

 

Suivez-nous

   

Membre de l'I.E.C

       

Membres de l'Institut des Experts
comptables et des Conseils fiscaux
numéro 223091 4F 07