La gestion des PME
Notre expérience dans la gestion des PME nous permet de vous conseiller et de vous assister à tout moment de l'existence de votre société.
Que ce soit la création ou le passage en société, la gestion mais aussi la cession d'activité.
Création ou passage en société
- établissement du business plan,
- coordination avec les intervenants extérieurs (notaire, avocats, réviseur d'entreprise, organismes financiers).
Gestion quotidienne
- gestion autonome: comptabilité, fiscalité, gestion financière et administrative,
- diagnostic de l'entreprise,
- suivi de l'évolution grâce aux tableaux de bord et budgets,
- accès à tout moment à vos données pour connaître l'évolution précise de vos affaires.
Transmission, acquisition de société
- Evaluation d'entreprise et de branche d'activité,
- Conseil en matière de succession et valorisation de patrimoine.
Expertise comptable
- Vérifications et redressement des documents comptables,
- Missions légales et rapports requis,
- Contrôle interne et externe,
- Expertises privées,
- Avis en matières fiscales.
Coaching
- Aide à la mise en place d'un service comptable,
- Assistance pour l'organisation du contrôle interne.
Cessation d'activité
- Liquidation de société,
- Fusion et scission de société,
- Dissolution et liquidation de société en un seul acte.
Venez tester notre service ressource "ONE-STOP-SHOP"
Notre objectif est votre développement et votre réussite.
Prenons rendez-vous.